Nous
rejoindre
Retrouvez toutes nos offres d’emploi.
Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à cr.mordret@groupecarsey.fr
Chez CHAPSOL, nous concevons des solutions intelligentes et durables en béton pour des projets de génie civil, de travaux publics, d’infrastructures ferroviaires et de bâtiments. Enthousiastes, passionnés et inventifs, nos équipes et notre bureau d’études relèvent tous les défis techniques de nos clients, apportant des réponses innovantes et sur-mesure.
CHAPSOL est une PME forte de ses 90 ans d’expérience, qui compte aujourd’hui 115 collaborateurs, répartis sur 3 établissements : le siège à Coubert (77), les usines à Soissons (02) et Pierrelatte (26). Son chiffre d’affaires s’élève à 16 millions d’euros en 2023.
Retrouvez toutes nos offres en cours :
ASSISTANT MANAGER EN APPRENTISSAGE (H/F)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager (H/F) en contrat d’apprentissage sur 12 ou 24 mois. Rattaché(e) à la Cheffe de Centre, vous participerez aux missions relatives à la gestion de l’usine :
- Gestion administrative du personnel (entrées, sorties, gestion des absences, recrutements, visites médicales…)
- Gestion du process formation
- Collecte et vérification des variables de paies
- Mise à jour des tableaux de bord RH
- Rédaction de divers documents (courriers, rapports, convocations, etc.)
- Suivi complet de dossiers ou d’évènements spécifiques
- Mise à jour des bases de données (annuaires, organigrammes, indicateurs de suivi d’activité, etc.)
Le contenu de votre poste pourra évoluer en fonction de votre profil et de votre autonomie.
Profil
- BTS Assistant Manager en préparation
- Rigueur et organisation
- Confidentialité
- Discrétion
- Autonomie
- Sens de l’organisation
- Aisance relationnelle
- Dynamique avec un bon relationnel
- Maîtrise du Pack Office
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise conviviale, conquérante où vous trouverez la réactivité et la proximité d’une PME ?
A partir de 750€/mois
Localisation : Pierrelatte (26)
ANIMATEUR QSE (H/F)
Nous recherchons, pour notre usine de Soissons (02), un(e) Animateur Qualité Environnement (H/F).
Rattaché(e) à la Responsable QSE Groupe, vous interviendrez principalement sur les missions suivantes :
– Animer du système Qualité en vue d’obtenir les renouvellements périodiques des certifications de l’entreprise ;
– Suivre les certifications produits de l’entreprise et veiller à leur amélioration continue ;
– Participer à la certification NF BPE du site,
– Respecter les procédures du système QSE ainsi que les modes opératoires relatifs au bon fonctionnement de l’entreprise ;
– Assurer le suivi des reporting QSE et proposer des actions préventives et curatives ;
– Participer au développement de la politique RSE de l’entreprise.
Vous êtes diplômé(e) d’un master 2 QSE et êtes débutant ou d’une licence et avez une expérience dans le domaine QSE, de préférence dans le secteur industriel. Vous avez de bonnes connaissances de la règlementation relative à la qualité, la sécurité, l’environnement et les conditions de travail.
Vous disposez d’une force de conviction et appréciez le travail en équipe. Vous êtes autonome. Vous bénéficiez d’une bonne qualité rédactionnelle.
Rejoignez-nous chez CHAPSOL pour bâtir ensemble un avenir solide et prometteur.
Avantages : prime vacances, 13ème mois, participation au transport, épargne salariale.
Rémunération à partir de 25 000 €.
Localisation : Soissons (02)
INGENIEUR METHODES ET PROCESS EN ALTERNANCE (H/F)
Service Ferroviaire
Nous recherchons un Ingénieur Méthodes et Process pour le service Ferroviaire (H/F) dans le cadre de la préparation d’un diplôme en ingénierie.
Rattaché(e) au Responsable de service et au Responsable de site, vous interviendrez sur les missions suivantes :
- Etablissement et mise à jour des fiches de procédures pour la fabrication des dalles, des accessoires …),
- Vérification et mise à jour des plans,
- Vérification et mise à jour des nomenclatures,
- Réorganisation des flux, des niveaux de stock, et de l’implantation des zones de stockage,
- Optimise les moyens à mettre en œuvre, l’organisation du travail et les délais de fabrication,
- Conçoit et réalise des outils de suivi et d’analyse,
- Propose des solutions pour optimiser les processus, en tenant compte des contraintes techniques, économiques, financières et humaines.
Vous êtes rigoureux, autonome et appréciez le travail en équipe. Vous avez déjà une première expérience dans le domaine.
Vous vous reconnaissez dans cette description ?
Vous souhaitez rejoindre une entreprise conviviale, conquérante où vous trouverez la réactivité et la proximité d’une PME ?
Rémunération en fonction de la grille de la CC.
Avantages : prime vacances, 13ème mois, épargne salariale.
A partir de 850 € par mois.
Localisation : Soissons (02).